Lancer et développer son activité à l’export
Profitez de notre réseau pour développer votre activité à l'export
Notre mission
Confiance, Actions, Perspectives
PACT’Export propose à ses partenaires de les faire bénéficier de son expertise d’approche de nouveaux marchés export : une stratégie bien pensée, un plan opérationnel bien exécuté. Au-delà de ces compétences, l’accélérateur de temps est l’accès à un réseau important, présent aux quatre coins de la planète et dans de nombreux pays. PACT’Export est le contact pour développer son activité à l’export
Nos actions sont toujours menées avec loyauté, en toute confidentialité, avec concertation et obsession du travail bien fait.
Le fondateur
- 10 ans d’expérience dans la vente et le management sur le marché français
- + de 20 ans directeur au sein d’un département international :
- Prospection et de développement des ventes de mes produits sur tous les continents
- Management des distributeurs assurant une croissance profitable de toutes les marques dont j’avais la charge.
Agir comme un service export externalisé
Je sais les obstacles auxquels les entreprises se heurtent pour se lancer et développer leurs ventes à l’export et je suis convaincu d’être en mesure de leur apporter les moyens de leurs ambitions.
Mon ambition est d’agir comme rampe de lancement grâce à des prestations de service adaptées comme la prise en charge des ventes, effectuer des missions ponctuelles de lancement ou de développement export, pour le compte de mes entreprises partenaires ou dispenser des formations à leurs équipes export.
Exporter aux Etats-Unis, Moyen-Orient, en Afrique, Asie, Europe
Un réseau de distribution agroalimentaire international vous devient accessible
Au delà de la distribution, c’est un réseau d’experts de leurs marchés locaux et compétents pour conseiller leurs clients et opérationnels pour assurer une mise en œuvre de la stratégie marketing et commerciale.
L’export est source d’ouverture, de diversification, d’adaptabilité et d’enrichissement. Cependant, il nécessite du temps et de l’investissement.
Il faut le temps de connaître un marché dans ses spécificités et sa culture, de rencontrer et recruter des partenaires fiables avec lesquels on partage des valeurs et des idées communes.
De l’investissement, parce qu’il nécessite des ressources et des compétences particulières.